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Nos Services

Digital Marketing

Parce que la communication et le « faire savoir » sont aujourd’hui indissociable du web et des réseaux sociaux NESSCONSEIL accompagne ses clients dans la mise en place de stratégie numérique visant à accroitre leur notoriété et vos leur part de marché

Développer votre activité à la puissance digitale

NESSCONSEIL c’est 10 ans d’expérience au service des entreprises dans le développement de leurs activités grâce aux outils digitaux: des Webanalytics, en passant par l’UX-UI, nous saurons vous accompagner pour mener à bien l’ensemble de vos projets digitaux

Avoir une bonne stratégie ne suffit pas encore faut-il être bien accompagné

Stratégie UX-UI

Toute création à destination des utilisateurs doit désormais intégrer une forte expérience utilisateur accompagnée d’un design soigné

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Le but est donc de travailler sur l’expérience que vous souhaitez offrir à vos utilisateurs lorsqu’on fabrique un produit ou un service ou encore lors de la création d’une application mobile ou une webapp.

Ce process peut se résumer en six étapes majeures :

  • La stratégie : Définir les besoins des utilisateurs, les objectifs business et le contexte du projet.
  • Le périmètre : Délimiter la solution pour qu’elle soit adaptée aux attentes des utilisateurs grâce à des fonctionnalités essentielles et non superflues.
  • La structure : Organiser et hiérarchiser l’information.
  • Le squelette : Concevoir les zonings, les wireframes et définir l’emplacement de chaque élément.
  • La surface : Créer la maquette fonctionnelle, ajouter les touches graphique.
  • Les tests : Il est primordial de faire tester son produit à des utilisateurs tout au long de sa création afin d’obtenir des feedbacks de qualité.

Marketing d'influence

Aujourd’hui on ne convainc plus : on influence ces dernieres années ont vues l’emergence de nouveaux modes de consommation basés sur l’aura des réseaux sociaux et de leurs aficionados 

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Dici à 2024 le marché du marketing d’influence devrait atteindre plus de 24 MDS d’€ c’est une opportunité qu’il faut saisir pour se démarquer et faire connaitre vos produits et services 

La tendance est à la micro-influence (1000 à 30 000 followers) qui offre les taux d’engagements les plus interréssant 

quelque soit la stratégie que vous souhaiterez mettre en place faites vous accompagner afin de tirer le meilleur parti de ce que peut vous offrir les médias sociaux 

Analytics

A l’heure du Big data et de l’infobésité il vous faudra des experts pour bien comprendre et exploiter vos données quelle que soit leurs provenances 

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C’est un fait votre entreprise produits chaque jour des centaines de Méga-octets de datas dans tout les domaines commerciale, service client, web etc…

Alors dans cette jungle numérique il vous faudra pouvoir exploiter vos datas de la meilleur manière possible 

Voici comment nous pouvons vous aider:

  1. Exploiter vos webdatas
  2. Comprendre vos datas clients
  3. Analyser les opportunités via vos datas
  4. Mieux prévoir les risques 
  5. Définir des cycles d’innovation

Search Engine Optimization (SEO)

Afin d’accroître votre notoriété il vous faudra une stratégie SEO digne de ce nom afin de figurer dans les top rank des moteurs de recherche : mieux vous serez référencés meilleurs seront vos résultats

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Il est important d’utiliser les bonnes pratiques pour optimiser votre visibilité et faire connaitre votre activité à partir de vos supports digitaux. Toutefois, il est important de comprendre que la stratégie  de contenu ne correspond pas au seul outil pour vous développer.

Voici 19 point importants :

  1. Vive le contenu
  2. Un contenu structuré et de qualité
  3. L’importance de la longue traine dans le SEO
  4. Les médias comme « brain catcher »
  5. La vidéo est reine
  6. La recherche par l’image
  7. Le SVG un format d’image adapté pour le SEO
  8. La popularité toujours plus importante dans la stratégie SEO
  9. L’importance des backlinks pour votre SEO
  10. Pensez utilisateurs, Pensez UX
  11. Le mobile est incoutournable dans toute stratégie SEO
  12. La géolocalisation et le référencement local
  13. L’adaptation de la SERP
  14. Les données structurées (richsnippet)
  15. Les autres questions posées « People also ask »
  16. La fameuse position 0 de Google
  17. N’oubliez pas les réseaux sociaux pour leur influence indirecte sur le SEO
  18. Le HTTPS est officiellement la norme SEO pour la sécurité
  19. La recherche vocale va se faire entendre de plus en plus (criez SEO pour voir 🙂 

 

 

Stratégie de contenu

Impossible de fidéliser ses utilisateurs sans un contenu travaillé et une politique éditoriale bien définie 

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Dans les années à venir le marketing de contenu devra se réinventer et vous devrez offrir à vos clients (avec plus de 4 Millions d’articles et de contenus publiés chaque jour) une stratégie mitonnée aux petits oignons pour convaincre vos utilisateurs d’adhérez à ce que vous proposez mais pas d’inquiétude nous serons là pour vous proposer les meilleure options éditoriales possible (infographies, vidéos, images, articles, laissez nous faire …)

Atelier et Formation

Vos équipes auront parfois seulement besoin d’une remise à niveau, mais peut-être voudront-ils maîtriser de nouvelles compétences nous seront là aussi pour ça

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La reussite de vos projets dépendra bien évidemment, de la capacité de vos équipes à maitriser les outils qui sont à sa disposition et de leurs compétences à en faire le meilleur usage nous intervenons bien évidemment pour former vos équipes dans le cadre d’une montée en compétences ou tout simplement pour une remise à niveau 

Voici une liste non-exhaustive de nos domaines de compétences:

  1. Expertise WordPress
  2. Google Analytics
  3. Google Adwords
  4. Méthodes AGILE
  5. Gestion de projet Web
  6. Gestion de projet Mobile
  7. Gestion de projet UX-UI

Expert WORDPRESS

Nous avons développés une expertise sur tout l’univers WORDPRESS il existe bien entendu d’autre CMS mais avec celui-là nous faisons des merveilles

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Avec plus de 10 d’experience sur ce CMS nous sommes aujourd’hui capable de vous proposer ce qui se fait de mieux avec cet outil :

  1. Conception de A à Z
  2. Les meilleurs plug-in
  3. Une UX/UI qui ravira vos utilisateurs
  4. Stratégie de contenu
  5. SEO Ready

Search Engine Advertising (SEA)

Faites nous confiance pour gérer vos budgets médias Google ads ou encore facebook ads ou instagram for business nous ferons de vos produits ou services des bests-sellers

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Ne soyez pas surpris mais 2020 sera une belle année pour les campagnes publicitaires sur les médias digitaux voici nos 5 conseils :

  1. Segmentez vos audiences Google Ads
  2. Automatisez la gestion du compte Google Ads
  3. Anticipez la recherche vocale
  4. Soignez vos visuels
  5. Renforcez la synergie SEO – SEA

C’est parti !

Prêt à faire la différence ? Nous sommes prêts aussi !